Chèr.e.s tou.te.s,                                                                                

Je suis heureuse de vous retrouver. J’espère que la reprise s’est bien passée.

Je vous annonce la naissance de mon site internet qui, j’espère, vous éclaira sur mes services. Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter et me rejoindre sur facebook pour suivre mon actualité.

Pour conserver et entretenir la belle et douce énergie des vacances, voici mes propositions pour le mois de septembre.

– Un atelier Méditation et Énergie le samedi 12 septembre de 17h à 19h sur skype (ou dans le 18e pour celles/ceux – max 4 – qui préfèrent se déplacer, je peux faire un groupe mixte distanciel/présentiel) pour entretenir/renforcer l‘ancrage, la vitalité et la paix intérieure. Comme toujours, je vous livre des clés pour méditer et vous recevez des soins énergétiques pour vous y aider mais aussi pour vous accompagner dans cette période disons « particulière ».

– Un soin collectif le dimanche 27 septembre à 18h30 (participation 10e).

– Des formations Reiki sur demande. J’envisage la prochaine session de Shoden (Reiki I) le week-end du 26-27 septembre, n’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé.e.s par cette date ou une autre. J’ouvre une session à partir de 2 personnes.

– Les consultations se poursuivent au cabinet ou par skype dans le respect des règles du moment. Pour un moment de détente, de récupération ou pour travailler sur une problématique spécifique, je suis à votre disposition pour vous aider à alléger ce qui vous pèse: et si ça pouvait être plus fluide, plus simple, plus paisible?

– Nouveau: Je souhaite proposer des sessions de méditation en groupe, plus fréquentes et plus brèves (40 min), pour vous initier, entretenir ou approfondir votre pratique. Je peux constituer des groupes à partir de 4 pers. quel que soit votre « niveau ». J’inclus un soin énergétique à chaque séance. Séances en distanciel (10e/pers.).

Pour toute question ou inscription, merci de m’adresser un mail à christelle.rosset.accompagnement@gmail.com

Au plaisir de vous retrouver ici ou là.

Christelle